Témoignages

Témoignages de la BONTÉ de Dieu ....

Vous souhaitez aussi témoigner de ce qui vous est arrivé ? Envoyez un mail à info@charisbelgium.be.

Témoignages

Témoignages

  • E.D. témoigne qu’elle a été guérie d’une contracture musculaire dans le dos droit qu’elle avait depuis dix ans. Elle ressent cela comme un cadeau du Seigneur et fait confiance à l’Esprit Saint pour l’aider à en témoigner davantage.
  • Sr. M.A. raconte un miracle inexplicable sur le chemin du retour : sous une pluie battante et dans un trafic dense, leur temps de trajet s’est soudain réduit d’une heure, comme s’ils avaient été « déplacés » de 90 km.
  • J.H. Joseph exprime sa grande gratitude pour l’intensité du week-end auprès du Seigneur à Banneux. Il dit que ce WE fut une des plus marquantes de sa vie, surtout en raison de la forte présence de l’Esprit Saint, particulièrement lors de la prière pour les jeunes. Il loue l’harmonie entre louange, messes, adoration et enseignements.
  • T.P. qualifie le week-end de « fantastique » et vit une vision d’un feu ardent et d’une torche destinée à répandre le feu de Dieu. Elle se sent appelée à apporter cette « torche » comme un soutien et un encouragement aux de groupes de prière aux Pays-Bas, Elle veut être porteur d’un feu et d’une espérance renouvelée.
  • A.S. témoigne qu’après une vie entière à se ronger les ongles, soudain elle ne le fait plus et ceci après une prière avec Mary Healy — quelque chose qu’elle n’avait jamais réussi malgré de nombreuses tentatives.
  • G.E. s’est levé pour une prière concernant des douleurs dorsales présentes depuis des années. Pendant la prière, il a senti des mouvements intérieures, un renforcement des tendons le long de la colonne et un redressement du dos. La douleur a presque complètement disparu.
  • T.L. témoigne que 17 ans de douleurs cervicales persistantes ont complètement disparu pendant la retraite.
  • M-A a vu, pendant la prière pour les jeunes, tous les jeunes comme des points lumineux en Belgique, comme une forêt qui s’embrasait — un feu qui se répandait sur le pays.
  • A a été profondément touché par l’unité entre chrétiens. D’abord critique, il a réalisé que l’Esprit Saint est aussi présent dans l’Église catholique. Il ressent que les chrétiens doivent oser témoigner et partir en mission, sinon la foi meurt.
  • J. a entendu pendant la prière pour l’effusion de l’Esprit Saint : « Ouvre ton cœur au Seigneur. » Lorsqu’il a ouvert son cœur symboliquement, il a senti très concrètement l’Esprit Saint y entrer.
  • O.D. a vécu, lors d’un moment de prière sur le pardon, qu’elle devait pardonner à un membre de sa famille décédé qui l’avait profondément blessée. En pardonnant, elle a senti que cette personne et d’autres membres décédés étaient libérés, et que la bénédiction revenait vers ses frères et sœurs. Elle a ressenti une profonde délivrance.
  • M.A. hésitait à venir car elle avait déjà fait beaucoup de retraites et ne trouvait pas de logement. Mais à la dernière minute, elle a rencontré quelqu’un qui allait à la Session et elle a vu cela comme un signe. Elle sent que le Seigneur la guide dans les petites choses et l’invite à : « Laisse-toi faire. »
  • L.D. est venue avec un grand désir de guérison. Elle était épuisée et souffrait beaucoup, mais elle est repartie pleine de joie, sans douleur, légère, et avec une relation profondément renouvelée avec le Christ. Elle dit que Dieu a touché son cœur, son corps et son esprit — même pendant son sommeil.
  • N. a reçu pendant la prière pour d’effusion de l’Esprit Saint, l’image d’une grande « montagne » en forme de pyramide qui s’effondrait comme du carton. Elle a compris que la foi peut déplacer les « montagnes » facilement.
  • E. a développé une dissociation après 18 mois d’abus sexuel. En xxxx, elle s’est convertie ; en yyyy, elle a été complètement guérie de la dissociation. Ce week-end lui a donné un nouvel élan : malgré une grande fatigue, elle a reçu beaucoup de lumières et a senti une libération partielle de la fatigue.
  • M. a ressenti, lors de la prière de la chaleur dans ses plantes de pieds. Ensuite, elle a pu s’agenouiller sans douleur et rester debout sans fatigue (problèmes qu’elle avait depuis 2013).
  • A. est venue épuisée, avec des douleurs, des raideur et des muscles tendus. Pendant le week-end, tous ses muscles se sont détendus et les douleurs ont complètement disparu.
  • M. a vu, pendant la prière pour les jeunes, des « langues » sombres qui voulaient les attaquer, mais qui n’ont pas pu les atteindre grâce à la prière. À ce moment précis, le courant a été coupé, ce qui a confirmé son image.
  • M. n’a pas reçu de guérison physique, mais une profonde plénitude de joie et de force par l’Esprit Saint. Elle sent qu’elle est appelée, en tant que personne âgée, à soutenir les jeunes et les autres par sa prière — une « bombe atomique de puissance ».
  • A. a vécu une confession très intense : l’absolution l’a profondément touchée, et elle a ressenti une grande délivrance. Elle a exprimé des choses qu’elle n’avait pas préparées — convaincue que l’Esprit Saint la guidait.
  • M-A.K. avait l’omoplate droite bloquée depuis des années après une chute. Après une parole de connaissance (« épaule et omoplate droites »), elle a senti un « clong » en bougeant, ensuite elle a pu bouger son bras parfaitement, lever les deux bras en louange. Amen !
  • M doutait de pouvoir recevoir des dons          charismatiques. Ce week-end a confirmé qu’il nous faut simplement faire confiance et avancer.
  • B. avait des saignements quotidiens hors menstruation après un sport trop intense. Elle s’attendait à une guérison pendant le week-end et a prié après avoir entendu que « Jésus aime guérir ». Le lundi, elle a constaté que tous les saignements avaient complètement cessé.

Vous souhaitez aussi témoigner de ce qui vous est arrivé ? Envoyez un mail à info@charisbelgium.be

 

Liens utiles

Liens utiles

Newsletter

Adresse électronique de l'abonné
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toutes nos activités!